Se connecter maintenant

Téléphone: +41764301201
o.vannedervelde@mbsr-lausanne.com

Qualifications

Odile Pradoura - Van Nedervelde a suivi pendant 4 ans l’ensemble des formations de l’Association pour le Développement de la Mindfulness (ADM) et du Mindfulness Center de Brown University, lui permettant d’être aujourd’hui Instructrice MBSR diplômée ADM et Brown University. Elle a aussi suivi le séminaire MBSR en médecine intégrative et elle est inscrite au Diplôme Universitaire de Médecine Méditation et Neurosciences de l’Université de Strasbourg.

Elle est engagée dans la charte éthique des instructeurs MBSR, dans un processus de formation continue, d’intervision régulière collective avec ses pairs, de supervision et de certification.

Odile est également formée dans le cadre spécifique de linstruction de la MBSR sur la plateforme Zoom. Ceci dans le contexte actuel de pandémie et également lorsque la distance ou l'état de santé ne permettent pas de se déplacer.

Odile exerce depuis plus de 20 ans dans le domaine de la formation et dispose des formations suivantes : Hypnothérapeute - Hypnose Clinique, Master de Coaching professionnel et personnel, Instructrice ateliers de dialogue philosophique, Equiv. Bachelor de Psychologie (Université de Nice), Communication Non-Violente, PNL, Formatrice pour adultes, Professeur de français langue étrangère (FLE)

Domaines sociaux

• La vie quotidienne et société
  • Parents et enfants